A travers notre programme d’Open Innovation, nous accélérons des startUps du “chiffre” (audit, conseil, expertise comptable, juridique, financement etc.) avec pour objectif la création de synergies pour répondre au mieux, et de manière innovante, au besoins de nos clients.

Quelques projets accélérés

  • FirmFunding, FinTech accueillie par Mazars, est la seule plateforme française qui permet aux PME et ETI de souscrire en ligne des emprunts obligataires auprès d’investisseurs exclusivement professionnels.

    Notre vision : Dans un contexte de désintermédiation financière, ouvrir aux PME et ETI le marché obligataire des placements privés, traditionnellement réservé aux sociétés de taille plus importante. Avec l’obligataire les PME et ETI disposent de financements plus longs que les prêts bancaires, dotés de structuration plus souples. Avec FirmFunding, cet accès est géré de manière simple, rapide, confidentielle, et à un coût compétitif.

    La solution



    L'équipe


    Florence Vasilescu Henri Foch
    Florence Vasilescu
    Présidente
    Expérience : parcours au coeur des marchés financiers aux départements relations émetteurs à l'AMF, direction financière chez CA-CIB, fusions et acquisitions chez JP Morgan Chase à Londres, et auditeur chez Mazars.
    Henri Foch
    Vice-président
    Expérience : spécialiste des marchés financiers, en charge des activités de taux en Asie-Pacifique et Europe puis responsable des Institutions Financières chez BNP Paribas.